Les robots culinaires sont devenus populaires il y a une dizaine d'année dans nos foyers. Ils doivent leur réussite et leur entrée fracassante dans nos ménages à leur faculté à nous aider, nous faire gagner du temps et même améliorer grandement notre cuisine.


 

Depuis leur début, leur offre s'est largement diversifiée. A la base cuiseurs où pétrisseurs, ils sont devenus pour certain archi multi-fonction. Le succès du fameux thermomix en est un exemple frappant : vendu dans des réunions de démonstration uniquement, ce robot à tout faire s'est fait une place remarqué dans nos cuisine et ce malgré un rebutant au départ : comptez un millier d' pour vous offrir ce petit bijoux de technologie.

Afin de vous aider à mieux vous retrouver dans ces robots nous avons mis un place un comparatif de nos test : quelle capacité de bol voulez-vous, quelle puissance, quel type de robot vous intéresse parmi ceux qui cuisent uniquement, ceux qui malaxent et hachent où bien ceux qui savent absolument tout faire ?

Puis nous aborderons la question du , êtes vous un cuisiner professionnel qui tient à s'équipé d'une bête de course, un passioné des petits plats où simple un amateur de bonne cuisine qui ne souhaite pas inverstir des centaines d' ?

Nous répondrons à toutes ces questions dans nos test, et les synthétiserons dans ce comparatif !

Voici donc les critères qui seront présent ici :

  • Puissance
  • Volume
  • Accessoires
  • Fiche technique