Voici le test du Navibot SR8855, qui compte parmi les références de la firme Samsung pour les aspirateurs automatiques.

 

Profitez d'un nettoyage automatique !

 

ERGONOMIE

 

Ce robot aspirateur intelligent saura vous séduire par son efficacité et son assemblage de qualité. Plusieurs accessoires accompagnent l’appareil : deux murs virtuels,deux brosses, une télécommande et filtre supplémentaire. La constitution de l’appareil ainsi que son format reste standard par rapport aux autres robots aspirateurs sur le marché : un objet circulaire, se mouvant grâce à des roulettes. L’allumage de l’appareil est réalisable via la télécommande fourni ou directement sur le robot lui-même à un panneau de contrôle numérique précis, esthétique et très compréhensif.

 

DEPLACEMENTS

Les déplacements du robot Samsung Navibot SR8855 sont gérés par le système « Misionnary Mapping », un système de cartographie qui analyse la pièce grâce à une caméra embarquée (30 images par seconde) et qui permet à l’aspirateur de procéder à des déplacements intelligents,non aléatoires, ce qui lui fait gagner grandement en temps de travail.

ASPIRATION

La taille de son bac de ramassage conséquent et ses deux brosses latérales puissantes lui permet d’effectuer une aspiration précise et efficace des sols, murs et des meubles, comptez jusqu’à 120m2 par pièce récurée ! Son filtre dispose de la norme HEPA.

AUTONOMIE

L’appareil propose un départ différer, pour le programmer lorsque vous n’êtes pas là par exemple, Il dispose de cinq programmes différents : un mode « spot » où il se concentre sur une toute petite surface plus sale, un mode auto, un mode max (nettoyage maximum jusqu’à décharge de la batterie) et un mode manuel. Il dispose d’une autonomie de 90 min avec retour à la base dès son déchargement.


 

Samsung Navibot SR8855

1NOTE FINALE : 8.5/10

 

FICHE TECHNIQUE SAMSUNG NAVIBOT SR8855

  • Poids : 4 Kg
  • Niveau sonore : 70 dB
  • Autonomie : 90 min
  • Format : 35.5 cm
  • Système d’aspiration : Système de nettoyage AeroForce
  • Nombre de murs virtuels : 2
  • Navigation : Visionnary Mapping
  • Programmation : Oui